Loi sur les obligations (appels d’offres)

Vous allez mettre fin aux appels d’offres sur les projets gouvernementaux, peu importe où vous  faites des affaires au Canada. Ce processus en tant que soit est connu pour prendre beaucoup  de temps, de ressources, d’argent et de patience. Il y a encore une chance que vous ne soyez  

pas sélectionné même si vous vous conformez à toutes les spécifications de l’agence  correspondante, car les marchés publics ne sont pas toujours attribués au soumissionnaire le  plus qualifié ou le moins qualifié.  

Il est temps de communiquer avec notre équipe de Cotney Canada si vous croyez que votre  concurrent a obtenu un appel d’offres injustement et que vous souhaitez contester la décision  d’un organisme au cours du processus d’approvisionnement. Nous représentons régulièrement  des professionnels de la construction dans les litiges d’appel d’offres, les conseillons en ce qui  concerne les exigences juridiques de l’offre et de l’acceptation d’appel d’offres et nous  travaillons avec eux pour élaborer des formulaires standard de contrats et des ensembles  d’appels d’offres.

Si vous voulez communiquer avec un avocat qui vous fournira des conseils juridiques sans pareil et une représentation tenace, appelez-nous dès aujourd’hui au 1 (888) 476-4066.

We're here to help fr

Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous afin de contacter un représentant de Cotney Canada

Travaillez avec une entreprise en laquelle vous pouvez faire confiance

Commençons
en