Litiges et arbitrage

Il y a un large éventail d’organismes et d’institutions d’arbitrage utilisés pour le règlement des  différends en matière de construction au Canada, y compris l’institution canadienne d’arbitrage,  le Centre international de règlement des différends et l’Institut canadien des RED ; toutefois,  aucun organisme n’est considéré comme dominant sur les autres. L’administration des litiges  relatifs à la construction dans son ensemble varie d’une province à l’autre et même d’une région  à l’autre au sein de ces provinces. Les procédures d’arbitrage et de litige sont prescrites par la  province et sont assujetties à la législation adoptée dans chacune de ces provinces et  territoires.  

Heureusement, notre équipe d’avocats chez Cotney Canada possède une vaste expérience en  médiation, en arbitrage et en contentieux de tous les types de litiges et de réclamations en  matière de construction. Nous avons représenté avec succès des entrepreneurs, des  propriétaires, des fournisseurs, des architectes et d’autres professionnels de la construction  dans de nombreux cas importants, y compris les conditions de changement de site, les  réclamations d’assurance et de cautionnement, les problèmes de mise en œuvre défectueuse,  les litiges relatifs aux ordres de modification, la rupture de contrat, et plus encore. Vous ne vous  inquiéterez pas de savoir que nous avons une profondeur d’expertise et de ressources  nécessaires pour traiter votre demande de construction.

Si vous voulez communiquer avec un avocat qui vous fournira des conseils juridiques sans pareil et une représentation tenace, appelez-nous dès aujourd’hui au 1 (888) 476-4066.

We're here to help fr

Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous afin de contacter un représentant de Cotney Canada

Travaillez avec une entreprise en laquelle vous pouvez faire confiance

Commençons
en