OHS

Chacune des quatorze juridictions au Canada possède sa propre législation sur la santé et la  sécurité au travail. La législation fédérale ne couvre que les employés du gouvernement fédéral  et les sociétés partout au Canada. Dans chaque province ou territoire, une loi s’applique à la  plupart des milieux de travail de cette région, généralement appelée Loi sur la santé et la  sécurité au travail. Par exemple, vous devez vous référer à la Loi sur la santé et la sécurité au  travail établie par le ministère du travail, de la formation et du développement des compétences  si votre entreprise de construction est en exploitation à Toronto.  

Il est dans l’intérêt de l’employeur de prévenir, d’éliminer et de réduire au minimum les risques  sur leurs chantiers. Cotney Canada est prêt à vous fournir tout avocat dont vous pourriez avoir  besoin pour établir un milieu de travail sécuritaire pour vos travailleurs en tant que cabinet  d’avocats de la construction voué à la gestion de toutes les questions liées à l’industrie de la 

construction. Nous pouvons également vous représenter dans les questions de sécurité, telles  que la manipulation des inspections, la rédaction et la mise à jour des manuels de sécurité pour  nous assurer qu’ils sont conformes aux réglementations en vigueur.

OHSSi vous voulez communiquer avec un avocat qui vous fournira des conseils juridiques sans pareil et une représentation tenace, appelez-nous dès aujourd’hui au 1 (888) 476-4066.

We're here to help fr

Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous afin de contacter un représentant de Cotney Canada

Travaillez avec une entreprise en laquelle vous pouvez faire confiance

Commençons
en