John Kenney est le chef de l’exploitation de Cotney Construction Law. Avant de se joindre à  Cotney, John avait 45 ans d’expérience dans l’industrie de la construction. John a commencé  sa carrière en travaillant comme apprenti en toiture dans une entreprise familiale du Nord-est. Il  a également dirigé de nombreux projets réussis sur les marchés de New York, du New Jersey  et de la Pennsylvanie avant de poursuivre ses réalisations en Floride. En raison de ses  compétences et de son travail acharné, il est passé d’ouvrier de toiture à contremaître, à  estimateur, à estimateur en chef, à vice-président et à chef de l’exploitation de ses diverses  entreprises. 

John a travaillé pour plusieurs des 100 meilleurs entrepreneurs en couverture et est intimement  familier avec tous les aspects de la production, de l’estimation et des opérations de couverture.  Dans son dernier rôle, John était responsable des opérations quotidiennes et de la performance  d’un grand entrepreneur commercial en toiture. Au cours de son mandat, John a dirigé des 

unités commerciales associées à la prestation d’une excellente main-d’œuvre et d’un service à  la clientèle inégalé tout en assurant des bénéfices nets sains pour son entreprise. 

John est également bénévole à titre de membre du conseil d’administration de l’Association des  entrepreneurs de toiture de la côte ouest. Il participe à l’organisation depuis 20 ans et en est  actuellement le président. L’une des grandes joies de John est se prêter comme bénévole  auprès de nombreuses organisations de l’industrie, ainsi que d’agir comme mentorat en plus de  redonner à la collectivité.